100 years

« MASERATI CENTENNIAL POLO TOUR » EN COLLABORATION AVEC LA MARTINA

12/02/2014
Worldwide

  • Events
  • Celebration

Un World Tour pour regrouper quatre des plus prestigieux tournois de polo et célébrer ainsi le Centenaire de Maserati en grande pompe, avec l'élégance et le style qui sont l'apanage du Trident.

Quatre défis, quatre cadres enchanteurs : Palm Beach (États-Unis), Tianjin (Chine), Londres (Royaume-Uni), Monte Carlo, Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Il s'agit-là d'une occasion unique pour vivre pleinement la passion de l'une des marques qui se classe parmi les meilleures ambassadrices de l'histoire automobile dans le monde, vivre la passion pour la compétition et pour le luxe.

La première manche se jouera au International International Polo Club, Palm Beach, du 26 mars au 20 avril. L'équipe Maserati-La Martina prendra part au 110e U.S. Open Polo Championship, le tournoi le plus éclatant de tous les États-Unis.

La deuxième manche, le Jerudong Park Trophy, qui se dispute en juin dans l'un des plus anciens clubs de polo du Royaume-Uni, le Cirencester Park Polo Club, se déroulera en présence de la Famille royale d'Angleterre.

La compétition se déplacera ensuite en Chine avec le Metropolitan Polo Classic de Tianjin, où les plus grands noms du polo mondial, comme Tomas Pieres et Sebastian Harriott, joueront contre les meilleurs joueurs d'Argentine, de Chili, d'Angleterre, d'Italie, de Nouvelle-Zélande et d'Espagne.

La dernière étape du World Tour aura lieu à la mi-novembre, l'ultra chic Polo at the Palace, où mille invités sélectionnés auront l'honneur d'assister au seul et unique tournoi de polo organisé au cœur d'Abu Dhabi.

Le Tour du Centenaire se conclura début 2015 par une grande fête finale, en Italie, où le meilleur joueur recevra le Maserati Centennial Award. PoloLine, la meilleure revue de polo au monde, suivra toute la compétition et établira le classement.