100 years

MASERATI DONNE LE COUP D'ENVOI DE 2014 DEPUIS LE PONT DU CAVOUR, LE PORTE-AÉRONEFS DE LA MARINA MILITARE ITALIENNE

02/01/2014
Dubai

  • Events
  • Celebration

Dubaï, 2 janvier 2014 - Lors de son séjour aux Émirats arabes unis, le Trident a fait grimper toute sa gamme sur le pont du porte-aéronefs italien : Quattroporte, Ghibli, GranTurismo et GranCabrio. Cet événement a marqué le début de 2014, l'année du centenaire pour la Firme italienne, et la première année que Maserati a, dans la région, quatre modèles en vente en même temps.

Fidèles au tout nouveau concept de Maserati, « the absolute opposite of ordinary » (tout le contraire de l'ordinaire), les modèles donnaient l'impression d'appartenir au porte-avions, l'un des bâtiments militaires les plus sophistiqués au monde, en faisant correspondre à sa puissance de feu leur puissance chevaux, et en opposant à la sobriété du navire de guerre leur impeccable style italien, à la fois élégant et sportif.

Pour ne rien rater des initiatives et des événements programmés pour le centenaire, les amis, fans, clients et collectionneurs Maserati doivent absolument visiter le site Web tout spécialement prévu à cet effet - www.maserati100.com.